Défis de base
Défis de base sans l'utilisation des capteurs sur le robot. En principe, c'est les premiers défis qu'on fait avec des débutants afin qu'ils comprennent la base de la programmation avec le logiciel Mindstorms
Défis de base avec l'utilisation du capteur tactile sur le robot. En principe, c'est le deuxième cahier de défis qu'on fait avec des débutants afin qu'ils comprennent la base de la programmation avec le logiciel Mindstorms.
Défis de base avec l'utilisation du capteur sonore sur le robot. En principe, c'est les premiers défis qu'on fait avec des débutants afin qu'ils comprennent la base de la programmation avec le logiciel Mindstorms.
Défis de base avec l'utilisation du capteur de distance sur le robot. En principe, c'est les premiers défis qu'on fait avec des débutants afin qu'ils comprennent la base de la programmation avec le logiciel Mindstorms.
Défis de base avec l'utilisation du capteur de lumière sur le robot. En principe, c'est les défis qu'on fait avec des débutants afin qu'ils comprennent la base de la programmation avec le logiciel Mindstorms.
Projet développé à partir du kit NXT, inspiré du «Joueur de baseball» afin d'intéger la mathématique, les sciences et la robotique au troisième cycle du primaire.